Si votre curiosité est vraiment trop forte, tentez donc l'expérience sans courir
le risque d'un vaste déploiement.
Ainsi, en vous joignant à des partenaires ou à une communauté extranet avec qui
vous partagerez les coûts, vous pourrez mettre un pied dans la place et acquérir
l'expérience du e-business
Limitez les risques
pendant que le marché continue à prendre forme. Une
approche modeste du e-commerce permet aussi de rester concentré sur son coeur de
métier.
Comme la gestion d’un système e-business peut exiger des ressources clés déjà
engagées dans les processus existants, il est souvent préférable de sous-traiter
cette activité à des spécialistes. Avec une telle stratégie, vous ne paierez que
pour l’indispensable et pourrez ajouter des modules et des fonctions au fur et
à mesure des besoins.
Quelle que soit la méthode de e-business envisagée, réfléchissez bien avant de
foncer à vos risques et périls. Ne croyez pas la rumeur : le monde entier n’est
pas en train de prendre le train du e-commerce en vous laissant sur le quai. Pendant
la progression de cette technologie révolutionnaire, il y aura beaucoup de haltes
permettant de monter à bord en toute sécurité.
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Sécuriser votre système d’impression
Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.
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