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Limitez les risques

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
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Si votre curiosité est vraiment trop forte, tentez donc l'expérience sans courir le risque d'un vaste déploiement.

Ainsi, en vous joignant à  des partenaires ou à  une communauté extranet avec qui vous partagerez les coûts, vous pourrez mettre un pied dans la place et acquérir l'expérience du e-business

pendant que le marché continue à  prendre forme. Une
approche modeste du e-commerce permet aussi de rester concentré sur son coeur de
métier.

Comme la gestion d’un système e-business peut exiger des ressources clés déjà 
engagées dans les processus existants, il est souvent préférable de sous-traiter
cette activité à  des spécialistes. Avec une telle stratégie, vous ne paierez que
pour l’indispensable et pourrez ajouter des modules et des fonctions au fur et
à  mesure des besoins.

Quelle que soit la méthode de e-business envisagée, réfléchissez bien avant de
foncer à  vos risques et périls. Ne croyez pas la rumeur : le monde entier n’est
pas en train de prendre le train du e-commerce en vous laissant sur le quai. Pendant
la progression de cette technologie révolutionnaire, il y aura beaucoup de haltes
permettant de monter à  bord en toute sécurité.

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