Les experts inmac wstore, dédiés Apple, accompagnent efficacement toutes les organisations, des grands groupes aux plus petites entreprises, dans leurs projets IT et leur transition digitale.
Les services Apple pour les entreprises
Performance, Fiabilité & Sécurité
En complément d’un environnement numérique optimal et sûr, les DSI priorisent la facilité, la simplicité et la sécurité pour tous les collaborateurs, à distance ou au bureau.
Le Service Apple Business Manager (ABM) couplé à la solution Mobile Device Management apporte ainsi une réponse pertinente sur-mesure pour répondre aux enjeux et aux besoins des entreprises.
Des équipements sécurisés et fiables
Les offres de services clés en main
Le constat est réel. Les produits Apple séduisent de plus en plus les utilisateurs et les équipes IT. Si les utilisateurs sont conquis par leur facilité d’utilisation et leur compatibilité avec les applications professionnelles, les équipes informatiques apprécient l’intégration et le déploiement simples dans une infrastructure existante, la gestion et la sécurité renforcées. De plus, proposer le Mac aux collaborateurs est également un élément de recrutement et de fidélisation des talents.
En ce sens, inmac wstore, Revendeur Agréé Apple, propose des offres ciblées et clés en main dans un objectif de simplicité de Déploiement, de Collaboration et de Sécurité.
Services Apple proposés par inmac wstore
Fiabilité, Productivité et Sécurité
Catalogue trimestriel inmac wstore Avril, Mai et Juin 2024
Que vous soyez TPE, PME ou grands groupes, avec une problématique de cybersécurité, mobilité, collaboration, impression, Cloud ou postes de travail, infrastructures, gestion de budgets, les experts inmac wstore vous accompagnent dans votre réflexion, des besoins jusqu’au déploiement et la gestion des équipements.
Pour être à la pointe des innovations, découvrez les recommandations des experts inmac wstore dans le catalogue inmac wstore Avril, Mai et Juin 2024.
Découvrez le Guide d’achats de référence pour l’équipement IT de votre entreprise
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Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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