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Les prestations du 21è siècle

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
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par John Ghrist - Mis en ligne le 11/02/2003
Si vous êtes voyageur professionnel, vous savez qu'un long vol suivi d'un trajet en taxi ou navette de l'aéroport à  l'hôtel n'est que la première partie d'une dure épreuve. Si vous descendez dans un grand hôtel, s'ajoute souvent la pénible épreuve d'une longue queue à  la réception. Avec, pour couronner le tout, le client devant vous présentant une carte de crédit périmée émise par le Crédit Populaire de Mongolie Orientale ...Et si tout cela n'était pas inévitable ? Et si le groom qui décharge votre valise du taxi pouvait vous enregistrer au volant ? Ou si vous pouviez simplement vous rendre à  un kiosque client pour vous enregistrer vous-même ? Ou, mieux encore, si vous pouviez vous rendre à  un cocktail ou à  une réception à  l'hôtel où, tout en grignotant quelques canapés et en sirotant un cocktail, vous vous enregistreriez commodément?

Les prestations du 21è siècle

C’est ainsi que les enregistrements
l’hôtel se passeront au XXIe siècle. Et,
le XXIe siècle est déjà  présent à  Gaylord
Opryland Resort de Nashville,
Tennessee, site de la convention et
expo 2002 Spring COMMON.

L’été dernier, le Gaylord Opryland
Resort a commencé à  offrir une possibilité
d’enregistrement au volant à  ses
invités, au moyen de son application
de gestion de propriété, Inter-
American Data Lodging Management System (LMS PMS) – plus précisément,
au moyen d’un module appelé LMS
Wireless Express. Inter-American a
choisi de construire LMS PMS en utilisant
les outils de développement d’application
Lansa de la firme du même
nom. C’est pourquoi LMS Wireless
Express est capable de proposer l’enregistrement
sans fil. Lansa permet aux
applications ainsi construites de traiter
la saisie des données et autres communications
à  partir d’appareils de poche
sans fil.

Gaylord Opryland Resort de
Nashville regroupe un centre de
convention et un hôtel à  Nashville,
Tennessee, sous la houlette de Gaylord
Entertainment Corporation, une entreprise possédant de multiples hôtels
de tourisme en Floride, au
Tennessee et au Texas. Le site de
Nashville possède 55 000 mètres carrés
d’installation de réunions et d’exposition
et 2 883 chambres réparties dans
une sorte d’énorme manoir sudiste
d’avant la guerre de sécession, recouvert
d’un toit de verre incurvé. L’hôtel
est aussi un important utilisateur
d’iSeries : deux modèles 820, deux modèles
720 et un modèle 170, tous sous
V4R5 et servant 2 440 utilisateurs locaux
en réseau.

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