Tous les nouveaux produits du 11 au 17 Novembre 2002
Les nouveautés de la semaine 46 – Windows 2000 & .Net – 2002
La nouvelle version de RealSecure Desktop Protector d’Internet Security Systems offre un niveau de protection avancé aux utilisateurs de PC distants ou mobiles grâce à l’association de technologies de pare-feu et de protection contre les intrusions. Principales fonctionnalités de RealSecure Desktop Protector 3.5 :
– Coût total de possession réduit
– Gestion centralisée et simplicité de déploiement – Les clients ont la possibilité de gérer de manière centralisée la configuration et la mise à jour de tous les utilisateurs distants grâce à l’application RealSecure ICEcap Manager, garantissant une diffusion cohérente des règles de sécurité à tous les niveaux de votre réseau d’entreprise.
– Détection des intrusions basée sur l’analyse des protocoles – Desktop Protector décode intégralement et analyse de manière structurelle la totalité des transmissions réseau, interceptant ainsi les attaques fragmentées que d’autres systèmes manqueraient de détecter.
– Contrôle des communications – Lorsqu’une application s’exécute, il est souvent recommandé de l’empêcher de se connecter au réseau. Grâce à ce contrôle des communications, l’application est autorisée à s’exécuter mais ses communications sont bloquées ou interrompues au moment d’établir une connexion avec le réseau.
– Sélection de niveaux de protection adaptés – Cette fonction permet à l’utilisateur d’adapter l’agent à son environnement réseau en modulant les niveaux de protection en fonction du trafic réseau.
– Interopérabilité avec les solutions de VPN
– Option d’alerte
– Option d’installation silencieuse
– Collection des informations sur les intrus – Desktop Protector consigne les paquets malveillants et les tentatives de piratage et identifie les pirates dans le but de déterminer l’origine des attaques, en particulier si le pirate se trouve au sein de la structure.
Téléchargez cette ressource
Sécuriser votre système d’impression
Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.
Les articles les plus consultés
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Le nouvel espace-temps de la transformation digitale : redéfinition des rôles dans les projets IT
- Facturation électronique : les craintes des entreprises liées à la réforme
- Cyber-assurances, priorité ou faux remède pour les TPE et PME ?
- Success Stories : 3 histoires et 3 Intelligences Artificielles
- NIS2: cauchemar des décideurs européens pour la conformité