Tous les nouveaux produits du 20 au 24 Octobre 2003
Les nouveautés de la semaine 43 – Windows 2000 & .Net – 2003
Quest Software annonce l’acquisition de Discus Data Solutions, éditeur de solutions logicielles pour l’aide à l’administration des messageries Microsoft Exchange
Cette acquisition permet à Quest Software d’élargir son offre pour la simplification et l’automatisation de la gestion quotidienne des messageries Exchange. Quelques caractéristiques :
– ExMS ActiveDL/ActiveGroups permet de : de créer, d’automatiser l’administration, de mettre à jour les listes de distribution Exchange et Active Directory ; d’identifier et de supprimer les listes de distribution qui ne servent jamais, de fusionner des listes ; de gérer automatiquement l’appartenance des utilisateurs à certaines listes (par critères multiples), de gérer les abonnements et les désabonnement de manière automatisée ; de gérer de façon automatique la limitation à 5000 membres sous Windows 2000 par la manipulation de groupes imbriqués.
– ExMS Password Reset Manager permet aux administrateurs de définir, créer et imposer une politique de mots de passe forte. Une fois la politique définie, les utilisateurs finals peuvent retrouver leurs mots de passe oubliés et en changer – les mots de passe qui ne sont pas conformes à la politique sont rejetés – sans faire intervenir les équipes de HelpDesk.
– ExMS SelectDL permet de déléguer aux utilisateurs finaux la création, la mise à jour et la suppression de listes de distribution publiques ou privées et la gestion des abonnements/désabonnements à ces listes
Téléchargez cette ressource

SMART DSI – N°36
La Revue SMART DSI, analyses et dossiers pour tous les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, met sa nouvelle édition en accès sur demande, gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle, découvrez les dossiers experts.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
