Tous les nouveaux produits du 27 Septembre au 3 Octobre 2004
Les nouveautés de la semaine 40 – Windows 2000 et .Net – 2004
Quest Software annonce la version 8.0 de InTrust. En collectant de façon sécurisée les journaux d’événements hétérogènes, InTrust permet aux entreprises de contrôler que l’exploitation informatique est bien conforme à la politique de sécurité définie en interne, ainsi qu’aux réglementations en vigueur en matière de sécurité du système d’information. InTrust fournit aux entreprises le moyen de corréler les journaux d’événements à l’échelle de l’entreprise, dans des environnements multi plates-formes et multi sites, et sans affecter les dispositifs de sécurité en place, notamment les pare-feu. La version 8.0 s’enrichit de fonctions telles que UserTrack, qui permet de surveiller en temps réel toute activité suspecte d’un utilisateur ou d’un administrateur, ainsi que NotifyNow, une fonction d’envoi automatique de messages d’alerte par courrier électronique ou via un outil de supervision du SI.
Plates-formes supportées : Active Directory, Windows NT/200/2003, Exchange 5.5/2000/2003, .Net Enterprise Servers (SQL, IIS, ISA Server), Sun Solaris, Novell NetWare et NDS, Unix, Cisco Syslogs.
Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Protégez l’accès non authentifié de vos réunions
- Télécommunications et durabilité : les défis d’une transition verte dans un secteur en mutation
- Vulnerability Operation Center : concepts, mise en œuvre et exploitation
- Faire face à l’évolution des cyberattaques : l’urgence d’une cybersécurité proactive
- Le temps où le RSSI était tenu pour seul responsable est révolu – la responsabilité incombe désormais à toute l’entreprise
