Tous les nouveaux produits du 15 au 21 Avril 2002
Les nouveautés de la semaine 16 – Windows 2000 & .Net – 2002

IBM présente WebSphere Portal, portail pour les fournisseurs d’applications et de contenus. Cette suite logicielle comprend trois solutions destinées à satisfaire les besoins des clients en termes de portail. Les 3 solutions de cette offre sont :
– WebSphere Portal Enable : cadre d’application pour portail horizontal, flexible et évolutif apportant aux entreprises les bases de la mise en oeuvre de portails personnalisés
– WebSphere Portal Extend : solution qui intègre toutes les fonctions de la version Enable et comprend une salle de réunion virtuelle, une messagerie instantanée, des fonctions de recherche étendue, de création de communautés et d’analyses de sites Web
– WebSphere Portal Experience : solution qui intègre les fonctions de la version Extend et comprend des fonctions d’e-meeting avancé, de partage d’applications, de gestion des contenus d’entreprise et des fonctions avancées de sécurité
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
