Tous les nouveaux produits du 25 février au 3 mars 2002
Les nouveautés de la semaine 09 – Windows 2000 & .Net – 2002

Borland Software Corporation annonce Borland C++Builder 6, pour le développement rapide d’applications e-business avec le support des services Web au sein d’un véritable environnement visuel de développement en C++. C++Builder 6 permet aux développeurs C++ de construire et de déployer des applications multi plates-formes Windows/Linux, des serveurs Web, des applications de bases de donnés et des services Web, en utilisant les produits Borland C++ également attendus pour la plate-forme Linux.
Quelques fonctionnalités :
– BizSnap – Plate-forme de développement RAD de services Web qui simplifie l’intégration inter-entreprise en permettant de créer facilement des services Web et des connexions XML/SOAP
– WebSnap – Infrastructure de développement d’applications Web à base de composants qui supporte les principaux serveurs d’applications Web, notamment Apache, Netscape et Microsoft Internet Information Server (IIS)
– DataSnap – Permet de construire des applications intermédiaires ultra-performantes supportant les services Web pour que n’importe quel service ou application client se connecte facilement à n’importe quelle base de données majeure, comme Oracle, Microsoft SQL Server, Informix, IBM DB2, Sybase et Borland InterBase, via des services Web standard et XML, DCOM ou CORBA
– Bibliothèque de composants CLX multi plates-formes – Permet aux développeurs de construire des applications portables pour les plates-formes Windows et Linux
– Intégration de Borland Enterprise Server – Permet aux développeurs de satisfaire les exigences des clients e-business
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
