Tous les nouveaux produits du 17 au 23 Février 2003
Les nouveautés de la semaine 08 – Windows 2000 & .Net – 2003

Rainbow Technologies annonce la sortie d’une mise à jour logicielle de son produit, Sentinel SuperPro 6.3. Grâce à un nouveau logiciel de protection multi plates-formes, la SuperPro parallèle ou USB devient une clé offrant un haut niveau de sécurité pour les applications. Le driver de la clé Sentinel USB est certifié Windows Hardware Quality Labs (WHQL), certifié pour les systèmes d’exploitation Windows 2000 et Windows XP (32 bit) et supportera d’ici le début de l’année 2003 Linux et Macintosh. Le programme de protection automatique de la Sentinel SuperPro 6.3 offre également une grande facilité d’utilisation des fonctionnalités. L’encapsulage des exécutables est alors simplifié.
Un nouveau kit d’installation permet au développeurs de déployer plus aisément le système de sécurité Sentinel SuperPro pour leurs applications. Sentinel 6.3 permet désormais une communication directe entre l’application et la clé SuperPro en mode local, fournissant un moyen de migrer plus facilement d’une version à une autre, ainsi qu’un nouveau mode d’accès pour optimiser la gestion des licences et améliorer la sécurité lors de la mise à jour des nouvelles clés.
Téléchargez cette ressource

Prédictions 2025 des menaces persistantes avancées
L'analyse et l'évolution du paysage des menaces persistantes avancées (APT) et des conséquences sur vos infrastructures IT. Découvrez la synthèse des prédictions, tendances et recommandations pour 2025 avec les experts Kaspersky.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
