Tous les nouveaux produits du 11 au 17 février 2002
Les nouveautés de la semaine 07 – Windows 2000 & .Net – 2002
Sysload Software annonce la version 4.4 de son progiciel de supervision et de qualité de service des systèmes d’information.
La nouvelle version 4.4 est marquée par l’apport de fonctionnalités : Sysload Replay et Sysload Infocentre. Sysload est une solution logicielle globale et homogène pour la surveillance, le diagnostic, la gestion des performances, le reporting d’exploitation et la gestion de la qualité de service des systèmes d’information.
Sysload Replay complète les informations issues des agents Sysload et de la console de supervision. Cette nouveauté permet le suivi historique des processus. Les équipes informatiques reviennent à tout moment sur les problèmes détectés. Elles peuvent ainsi « rejouer » l’activité du système en mode pas-à -pas (pas de 5 minutes) et afficher la liste complète des processus avec leur charge processeur et leur consommation mémoire.
Sysload Infocentre permet de diriger les informations de Sysload vers une base de données centralisée (Oracle, SQL Serveur, Access…). Il permet d’interfacer Sysload avec les solutions de reporting du marché, telles que Crystal Report, SAS, BusinessObjects.
Des apports fonctionnels appréciables :
– nouveaux environnements tels que HP-UX 11i, Linux RedHat 7.1 et
Linux Mandrake 7.2.
– le suivi des applications : grâce à sa flexibilité dans le monitoring des applications, Sysload permet une gestion très souple des processus en cours sur un serveur. En effet, la solution consolide la charge processus d’une application sous une seule entité logique.
– le suivi des files d’impression sous Windows : Sysload permet de gérer efficacement les files d’impression et d’être alerté en cas d’indisponibilité. De nombreux indicateurs informent les équipes informatiques sur le taux de disponibilité d’une imprimante, le volume d’impression, etc.
Téléchargez cette ressource
Sécuriser votre système d’impression
Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.
Les articles les plus consultés
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Chiffrements symétrique vs asymétrique
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Le nouvel espace-temps de la transformation digitale : redéfinition des rôles dans les projets IT
- Facturation électronique : les craintes des entreprises liées à la réforme
- Cyber-assurances, priorité ou faux remède pour les TPE et PME ?
- Success Stories : 3 histoires et 3 Intelligences Artificielles
- NIS2: cauchemar des décideurs européens pour la conformité