> Tech > Les nouveautés de la semaine 06 – Windows 2000 et 2003 – 2004

Les nouveautés de la semaine 06 – Windows 2000 et 2003 – 2004

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 26 Janvier au 01 Février 2004

Les nouveautés de la semaine 06 – Windows 2000 et 2003 – 2004

WizArt Software annonce son nouveau produit WizTom pour .Net. Dans la lignée de sa gamme de logiciels de gestion du multilinguisme, WizTom pour .Net permet d’externaliser le processus de localisation des applications développées en .Net et, de ce fait, fait gagner un temps précieux pour le déploiement des applications à  l’international.
L’environnement intégré de gestion de projet multilingue, WizTom Studio, met un ensemble complet d’outils à  la disposition du responsable de l’internationalisation lui permettant de travailler rapidement et efficacement à  la constitution des dictionnaires multilingues :

  • Extracteurs VB.Net/C#/ASPX permettant de récupérer les textes à  traduire directement depuis le code source de l’application cible ;
  • Extensions .Net Client et .Net Server étendant les capacités des moteurs d’interception Windows et Web pour un rendu immédiat de l’application traduite ;
  • Et l’ensemble des outils généraux de WizTom Studio : import/export vers divers formats tels qu’Excel ou TMX, dictionnaires standard et personnels, assistant de déploiement de l’application traduite, etc.

Sur le poste de l’utilisateur final, la traduction de l’applications cible se fait par interception :

  • des contrôles graphiques Windows et .Net pour les applications client/server
  • des requêtes Web pour les applications Internet/intranet

Ce processus est transparent pour l’utilisateur comme pour l’équipe de développement, puisque WizTom for .Net Client Edition et WizTom for .Net Server Edition ne nécessitent ni configuration sur le poste utilisateur, ni modification du code source.

www.wizart.com

Téléchargez cette ressource

Prédictions 2025 des menaces persistantes avancées

Prédictions 2025 des menaces persistantes avancées

L'analyse et l'évolution du paysage des menaces persistantes avancées (APT) et des conséquences sur vos infrastructures IT. Découvrez la synthèse des prédictions, tendances et recommandations pour 2025 avec les experts Kaspersky.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010