> Tech > Les nouveautés de la semaine 05 – Windows 2000 & .Net – 2003

Les nouveautés de la semaine 05 – Windows 2000 & .Net – 2003

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 27 au 31 Janvier 2003

Les nouveautés de la semaine 05 – Windows 2000 & .Net – 2003

SecurLock fait partie de la gamme SecureSoftware.com développée et éditée par le Groupe IFG et commercialisée par sa filiale InterPhenix .

Quelques caractéristiques :

– Accès au poste de travail protégé par une authentification renforcée : SecurLock assure une sécurité d’authentification optimale, en associant une clé USB personnelle et un code PIN. Toutes les données nécessaires sont chiffrées et stockées sur une clé USB. SecurLock permet d’avoir plusieurs utilisateurs sur un même poste, chacun ayant accès à  sa propre session et à  ses propres fichiers cryptés avec sa clé personnelle.

– Cryptage des données : SecurLock assure un cryptage rapide des fichiers, dossiers et applications. La clé de cryptage est unique et stockée sur la clé USB. Pour déchiffrer, il faut impérativement que celle-ci soit insérée et que le code PIN associé soit saisi.

– Protection des différents identifiants (nom d’utilisateur/mot de passe) : Le SSO (Single Sign On) de Securlock permet de stocker et de gérer, sous forme cryptée, les différents identifiants sur la clé USB.

– Systèmes d’exploitation supportés : Windows 2000 et XP ; Algorithme de cryptage : RC4, Blowfish (128bits) ; Clé USB Rainbow Technologies. Clé physiquement protégée et inviolable.

www.interphenix.com

Téléchargez cette ressource

SMART DSI – N°36

SMART DSI – N°36

La Revue SMART DSI, analyses et dossiers pour tous les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, met sa nouvelle édition en accès sur demande, gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle, découvrez les dossiers experts.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010