Une étude récente, demandée par Avanade, fournisseur de services technologiques a montré que plus de la moitié des responsables d’entreprise ne tient pas compte des coûts de l’énergie dans le budget IT final.
Néanmoins, les entreprises sont d’accord sur un point : l’énergie est un poste essentiel.
Depuis le 7 juin 2010, vous avez la possibilité de trouver la suite de livre Microsoft Office 2010 des Editions ENI. Microsoft Excel 2010, Microsoft Word 2010, Microsoft PowerPoint 2010 et Microsoft Outlook 2010 sont expliqués en détails.
Si vous souhaitez découvrir et approfondir vos connaissances sur l’ensemble des fonctionnalités d’Excel, si vous voulez comprendre le nouveau ruban et le nouveau fichier ainsi qu’apprendre à créer et enregistrer vos documents Word et les partager par la suite sur SkyDrive,, si vous désirez apprendre à créer un contenu de diapositive PowerPoint, créer et modifier ses objets (tableaux, images…) et exploiter les nouvelles fonctions vidéo et retouche images, et enfin si vous souhaitez tout connaître d’Outlook, de l’envoi des messages, aux transferts, en passant par les pièces jointes et les signatures intégrées, cette suite de 4 livres est faite pour vous.
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?