> Tech > Les Afterworks de Microsoft

Les Afterworks de Microsoft

Tech - Par Charlene Lefoulon - Publié le 24 juin 2010
email

Ce mardi soir, les Afterworks célébraient la sortie officielle de Windows 7.
L’occasion pour la communauté de débattre des fonctionnalités, des nouveautés et de la performance du nouveau système d’exploitation de Microsoft, pour ceux qui ont pu tester au préalable le produit.

Les Afterworks de Microsoft
Ce mardi soir, les Afterworks célébraient la sortie officielle de Windows 7. L’occasion pour la communauté de débattre des fonctionnalités, des nouveautés et de la performance du nouveau système d’exploitation de Microsoft, pour ceux qui ont pu tester au préalable le produit.

Parmi les présents, beaucoup d’habitués mais aussi des visiteurs venus échanger pour la première fois. Des évangélistes des produits ainsi que des experts Microsoft. Pour l’occasion, Pierre Cauchois, Responsable Relations Techniques Embedded Microsoft, a fait le déplacement : « Les Afterworks sont toujours un moment privilégié. L’évènement permet aux passionnés de se retrouver pour des discussions, orientées informatiques et Microsoft ou non. Il permet aussi, pour nous, de voir en quelle sorte les utilisateurs perçoivent nos produits, d’avoir des retours immédiats de leurs expériences. C’est forcément enrichissant. ».

Prochaine étape : le mois de novembre, conjointement à un évènement de l’éditeur : « Nous essayons de nous retrouver à chaque évènement, lancement officiel de Microsoft. C’est toujours l’occasion de discuter et d’échanger des points de vue à chaud » souligne William Bories, coorganisateur des Afterworks et MSP Microsoft.

Téléchargez cette ressource

Guide des Solutions Cloud & Services Managés Simplifiés

Guide des Solutions Cloud & Services Managés Simplifiés

Comment capitaliser sur son existant tout en bénéficiant, dès à présent, des promesses de flexibilité et de scalabilité du cloud ? Découvrez les bonnes pratiques pour répondre aux défis de simplification du Cloud dans ce nouveau TOP 5.

Tech - Par Charlene Lefoulon - Publié le 24 juin 2010