Les conférences utilisateurs de COMMON France, en partenariat avec IBM et les Business Partenaires apportent aux utilisateurs des moments privilégiés d’échanges d’expériences. COMMON France regroupe les utilisateurs d’architecture IBM (historiquement orienté AS400), c’ est une fédération de différents clubs régionaux français, dédiée aux architectures System i. Très bien implantés en région, ces clubs d’utilisateurs répondent […]
Les actualités System iNEWS de la semaine du 18 au 24 Juin 2007.
Les conférences utilisateurs de COMMON France, en partenariat avec IBM et les Business Partenaires apportent aux utilisateurs des moments privilégiés d’échanges d’expériences.
COMMON France regroupe les utilisateurs d’architecture IBM (historiquement orienté AS400), c’ est une fédération de différents clubs régionaux français, dédiée aux architectures System i.
Très bien implantés en région, ces clubs d’utilisateurs répondent tout particulièrement aux attentes des PME-PMI.
Pour son Roadshow 2007 COMMON France fait appel aux Experts IBM du «Technical Expert Council » reconnu en France comme dans le monde.
De plus, les Experts du centre de Support de Montpellier collaborent étroitement avec les utilisateurs de COMMON France : l’objectif est de recueillir leur avis sur les technologies avancées.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
