Titre Les 4 changements impactant les équipes IT @Salesforce via @ITPROFR Légende Description URL du fichier : http://www.itpro.fr/wp-content/uploads/2023/08/Les-4-changements-impactant-les-equipes-IT-@Salesforce-via-@ITPROFR.jpg Copier l’URL dans le presse-papiers Actions des médias sélectionnés.Définir l’image mise en avant
Les 4 changements impactant les équipes IT @Salesforce via @ITPROFR
Titre
Les 4 changements impactant les équipes IT @Salesforce via @ITPROFR
Légende
Description
URL du fichier :
http://www.itpro.fr/wp-content/uploads/2023/08/Les-4-changements-impactant-les-equipes-IT-@Salesforce-via-@ITPROFR.jpg
Copier l’URL dans le presse-papiers
Actions des médias sélectionnés.Définir l’image mise en avant
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Azul permet aux entreprises de simplifier leurs environnements Java
- AI Speech double toutes vos vidéos !
- Finance : l’IA générative plébiscitée pour les décisions stratégiques
- Cybersécurité : les comportements à risque des collaborateurs
- Prédictions 2025 : voici comment l’intelligence artificielle va redéfinir la sécurité de 3 façons