> > Les 4 changements impactant les équipes IT @Salesforce via @ITPROFR

Les 4 changements impactant les équipes IT @Salesforce via @ITPROFR

- Par Sabine Terrey - Publié le 22 août 2023
email

Titre Les 4 changements impactant les équipes IT @Salesforce via @ITPROFR Légende Description URL du fichier : http://www.itpro.fr/wp-content/uploads/2023/08/Les-4-changements-impactant-les-equipes-IT-@Salesforce-via-@ITPROFR.jpg Copier l’URL dans le presse-papiers Actions des médias sélectionnés.Définir l’image mise en avant

Titre Les 4 changements impactant les équipes IT @Salesforce via @ITPROFR Légende Description URL du fichier : http://www.itpro.fr/wp-content/uploads/2023/08/Les-4-changements-impactant-les-equipes-IT-@Salesforce-via-@ITPROFR.jpg Copier l’URL dans le presse-papiers Actions des médias sélectionnés.Définir l’image mise en avant

Titre
Les 4 changements impactant les équipes IT @Salesforce via @ITPROFR
Légende
Description
URL du fichier :
http://www.itpro.fr/wp-content/uploads/2023/08/Les-4-changements-impactant-les-equipes-IT-@Salesforce-via-@ITPROFR.jpg
Copier l’URL dans le presse-papiers
Actions des médias sélectionnés.Définir l’image mise en avant

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

- Par Sabine Terrey - Publié le 22 août 2023