10 clés pour maîtriser Powershell et faire de son infrastructure une source de puissance et de performance, par deux MVP, Robin Lemesle et Arnaud Petitjean.Incontournable, puissant et efficace, les arguments ne manquent pas pour qualifier PowerShell. Pour mieux se repérer parmi les informations concernant son utilisation, voici donc les 10 éléments essentiels à connaître et qui vous assureront une meilleure expérience dans le monde PowerShell.
Les 10 éléments clés à connaître pour tirer parti de PowerShell – Partie 1
Les commandes Powershell sont constituées de deux parties séparées par un tiret, elles sont de la forme verbenom. Si au lieu de récupérer la longue liste des com mandes, vous souhaitez ne récupérer que celles relatives à la gestion des services, alors vous pouvez simplement taper : Get-Command *-service. Ce qui donne : voir listing 1.
De la même manière vous pouvez ne demander que les commandes de type Get, c’est-à-dire celles qui permettent de récupérer des informations, en faisant : Get- Command get-*
Téléchargez cette ressource

Sécurité et conformité du Cloud
Ce guide vous permettra de revisiter vos connaissances et repenser votre posture en matière de sécurité et de conformité dans le cloud. Vous découvrirez comment mettre en place et déployer une stratégie de sécurité fluide et transparente. Un guide essentiel pour sécuriser votre cloud de façon pérenne.
Les articles les plus consultés
- Les projets d’intégration augmentent la charge de travail des services IT
- L’utilisation des données pour survivre !
- Stockage autonome, Evolutivité & Gestion intelligente, Pure Storage offre de nouvelles perspectives aux entreprises
- Databricks lève 1 milliard de dollars !
- 10 grandes tendances Business Intelligence