Lenovo lance un nouveau centre orienté co-création entre ses consommateurs et partenaires en Allemagne
Lenovo : un centre européen dédié à la co-création
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Eric Cador, président EMEA de Lenovo a donc officiellement ouvert les portes de l’EMEA Entreprise Briefing Center (EBC) à Stuttgart en Allemagne qui fait écho à l’ouverture précédente du High Performance Computing (HPC) en juillet dernier par la firme dans la même ville. Réaffirmant ainsi la volonté de l’entreprise de continuer une transformation ciblée sur le consommateur, ce nouveau centre offre un environnement de discussion ouvert sur différentes problématiques.
Avec des équipements aux couleurs des dernières technologies, ce centre devrait permettre d’amorcer des discussions pour de possibles innovations en étroite relation avec les partenaires et consommateurs de Lenovo. Pour enrichir et apporter des conseils ou bien mettre en place de futures solutions, des experts, développeurs et cadres de l’entreprise vont se joindre à ce processus de co-création.
Eric Cador déclare « le nouveau Entreprise Briefing Center est essentiel pour notre succès et les ambitions futures dans le monde de l’entreprise. Nous cherchons à inspirer cette co-création à nos clients et partenaires sur les grands projets de l’entreprise pour au final, devenir le numéro un sur le marché des Open Systems. Notre objectif est non seulement de mener l’innovation sur le produit mais aussi de conduire à un engagement avec les clients sur des projets avant-gardistes qui ont la capacité de changer la façon dont ils font du business ».
D’autre part, Lenovo va aider le CERFACS (Centre Européen de Recherche et de Formation Avancée en Calcul Scientifique) dans la mise en place de son système de simulation numérique. L’entreprise s’est ainsi associée à Transtec dans l’optique de fournir une solution groupée au Karlruhe Institute for Technology.
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Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
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