> Cloud > L’émulateur de terminal Rumba intègre Microsoft Office

L’émulateur de terminal Rumba intègre Microsoft Office

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 16 décembre 2010
email

Le logiciel de l’éditeur Micro Focus se dote d’une nouvelle version.

Cette nouvelle suite d'émulation de terminal permet une intégration avec Microsoft Office et dispose d’une nouvelle interface utilisateur « tile and zoom » (écran en mosaïque et fonction de zoom).

L’émulateur de terminal Rumba intègre Microsoft Office

Cette version 8.1 enregistre en outre les données et les écrans sous forme d’historique pendant son utilisation, facilitant le partage des informations avec d’autres utilisateurs dans l’entreprise.

Le logiciel dispose de Rumba Developer Edition, compatible avec .NET et Visual Studio 2008 / 2010. Les clients peuvent également migrer les configurations ainsi que les profils utilisateurs depuis de nombreux émulateurs vers Rumba 8.1.

Micro Focus annonce par ailleurs la disponibilité de Web-to-Host 6.1, la nouvelle version de son émulateur basé sur un navigateur, qui intègre des fonctionnalités de Rumba 8.1 et le Double Bytes Character Set (DBCS) qui supporte de nouvelles langues telles que le Chinois, le Japonais ou le Coréen.

OnWeb, la solution de modernisation des interfaces utilisateur, n’est pas en reste, puisque la version 7.5 fait aussi partie des récentes annonces d’actualisation de la gamme d’émulateurs de Micro Focus. OnWeb 7.5 supporte les développements et l’exécution pour Windows Server 2008, Visual Studio 2008 / 2010 et Windows 7, l’intégration des terminaux Unix VT220, ainsi que des mises à niveau de sécurité et de performances.

Plus d’informations : Rumba

Téléchargez cette ressource

Sécuriser votre système d’impression

Sécuriser votre système d’impression

Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 16 décembre 2010