> Tech > Le travail sur les virus

Le travail sur les virus

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Le travail sur les virus reçus ou existants déjà est assez remarquable : Voir Figure 7. On retrouve de nombreux virus assez courants… surtout dès que l’on utilise des adresses très publiques… Les rapports synthétisent l’action des différents composants en terme de messages, mais aussi en pièces attachées. Voir Figure

8. Même pour un nombre de boîtes restreintes, l’activité est importante et permet d’avoir un bilan rapide de l’efficacité. Pour chaque évènement, on peut activer l’alerte, les destinataires et le message personnalisé qui sera reçu ! Voir Figures 9 et 10. Pas d’inquiétude pour les mots clés utilisables, le bouton droit permet d’atteindre la liste complète ! A l’utilisation, Antigen a bien détecté tous les virus qui ont tenté de passer sur la période.

Téléchargez cette ressource

Phishing : Match PKI Versus MFA

Phishing : Match PKI Versus MFA

Au-delà des technologies de protection, les entreprises doivent s’appuyer sur des plateformes qui englobent tous les défis cyber liés à l’authentification des personnes et des machines, quels sont les avantages d’une Infrastructure à Clé Publique (PKI) vis-à-vis de la MFA ?

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010