> Digital Corner > Le Software expliqué à mon boss

Le Software expliqué à mon boss

Digital Corner - Par Renaud ROSSET - Publié le 16 octobre 2018
email

Le logiciel est omniprésent dans nos entreprises. Comprenez-en les enjeux en tant que ressource, le Cloud, SaaS, SAM...

Le Software expliqué à mon boss

Comment vulgariser le software auprès de mon boss ?

Le logiciel est omni présent dans nos entreprises. Comprenez-en les enjeux en tant que ressource, le Cloud, SaaS, SAM et partagez avec votre N+1 bien aimé, comment atteindre le ‘’Better Software’’…

Vous connaissez le paradoxe de l’oxygène ?

Il nous est complètement vital, mais son invisibilité et son omniprésence nous font parfois oublier de prendre toutes les précautions nécessaires pour en préserver sa qualité optimale. Et bien le software en entreprise, c’est un peu pareil. Il est tellement implanté et ancré dans notre quotidien que nous n’avons plus forcément conscience de consommer un logiciel, mais plutôt d’utiliser une ressource.

Téléchargez cette ressource

Sécuriser votre système d’impression

Sécuriser votre système d’impression

Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.

Un sentiment renforcé par l’essor et la démocratisation des modèles SaaS, nous faisant croire, à tort, que les ressources logicielles peuvent être consommées sans limite ni restriction. Quitte à oublier parfois de prendre les précautions pour préserver la qualité optimale des environnements software et leur compliance.

Nous sommes persuadés que vous en êtes déjà parfaitement conscients. Mais, si vous souhaitez partager cette prise de conscience avec votre N+1 bien aimé, voici quelques éléments de contexte qui vous permettront de partager les enjeux liés à l’exploitation des logiciels et atteindre le  »Better Software ».

Découvrez le Guide « Better Software » par Comsoft

 

Digital Corner - Par Renaud ROSSET - Publié le 16 octobre 2018