> Cloud > Le sens caché du vocabulaire IT, par Aastra

Le sens caché du vocabulaire IT, par Aastra

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 01 octobre 2010
email

Du dilemme de la migration à la répartition de charges, sans oublier la Syntax Error !

Un an après l’ouverture du blog dédié à l’IT sous toutes ses formes, Aastra, groupe international basé à Concord au Canada, publie son « sens caché du vocabulaire IT ».

A destination de tous les publics, et dans un souci de démocratisation et de dérision, ce recueil de strips vient alléger le lexique technique, souvent anglophone, parfois barbare, de l’informatique pour les utilisateurs pas tout à fait familiers avec le domaine.

 

En mettant en scène Anita et Beatrix, Aastra poursuit son ambition de faciliter les communications en entreprise. Positionné avec une gamme de solutions de communications basées sur les standards du marché que sont SIP, LDAP, ou encore XML, le groupe ouvre ainsi une nouvelle fenêtre sur la langage technique.

 

Plus d’infos sur Aastra et les communications d’entreprises : Anita et Beatrix

Téléchargez cette ressource

Sécuriser votre système d’impression

Sécuriser votre système d’impression

Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 01 octobre 2010