Smartphones, nouveaux outils de communication, messageries professionnelles hébergées dans le Cloud, autant de technologies qui permettent aux salariés de se connecter à leur environnement de travail à tout heure du jour et de la nuit.
Le droit à la déconnexion expliqué en infographie

Génératrices de stress, et contre productives, les connexions addictives deviennent des préoccupations majeures pour les entreprises.
Promodag, éditeur français propose un outil leur permettant d’encadrer et de prévenir ces comportements. Un moyen d’être en conformité avec le droit à la déconnexion.

Le droit à la déconnexion expliqué en Infographie
Pour aller plus loin Promodag
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les malwares ciblant les endpoints : hausse de 300% !
- Les stratégies de cyber résilience sous haute surveillance en 2025
- L’adoption de la GenAI : le début d’un marathon pour les entreprises
- Construire son Agent avec Copilot Studio !
- IA, informatique spatiale et cloud hybride au cœur de l’innovation 2025
