Pour garantir la gestion et la supervision du SI pour les équipes IT, le CROUS Paris choisit la solution WhatsUp Gold de Progress !
Le CROUS Paris retient la solution WhatsUp Gold pour assurer la surveillance de son SI
La solution WhatsUp® Gold permet aux équipes techniques d’identifier plus efficacement les dysfonctionnements et les défaillances, ce qui leur fait gagner un temps précieux qu’elles peuvent ensuite consacrer à d’autres projets porteurs pour le CROUS Paris.
Avec une vision complète des ressources réseau, le logiciel phare de Progress, WhatsUp® Gold permet d’optimiser le temps de ses ressources humaines.
Efficacité, surveillance réseau, monitoring, proactivité, facilité d’utilisation et convivialité : WhatsUp Gold libère les équipes IT.
Découvrez les avantages de WhatsUp® Gold dans le cas client du CROUS Paris
« Tous les matins, des rapports sont générés et permettent d’avoir une vue claire
de l’état des serveurs et de l’ensemble du réseau. Il n’est plus nécessaire d’aller chercher
l’aiguille dans une botte de foin pour résoudre les dysfonctionnements »
Le CROUS Paris choisit WhatsUp® Gold : découvrez le cas client complet
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Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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