Développeurs, testeurs et ingénieurs de performances peuvent désormais travailler en parallèle pour livrer plus rapidement les applications.
Atos « Application Economy » et CA Technologies
Atos « Application Economy »
Les deux entreprises s’unissent sur un projet commun afin de profiter au mieux des avantages de chacun pour que clients et utilisateurs adoptent l’Application Economy. Ce terme définit l’époque dans laquelle les entreprises se trouvent et selon laquelle tous les secteurs, que ce soit celui de la distribution, de l’information et des loisirs, de la banque, de l’éducation, de l’administration ou des communications, sont connectés et interagissent entre eux par le biais de logiciels plutôt que du contact humain.
Allier bas coûts et rapidité sont devenus au fil du temps des contraintes auxquelles les entreprises se doivent de faire face.C’est dans ce cadre qu’Atos s’est allié à la solution CA Service Virtualization afin de permettre aux entreprises de réduire les coûts d’infrastructure, les délais, limiter les conflits entre labs et au final accéder à un produit fini de qualité ainsi qu’une compétitivité accrue.
Le centre d’excellence dont la mission est d’améliorer les performances sur l’agilité des tests et sur la virtualisation des services devrait être lancé prochainement. En couvrant l’ensemble du cycle de vie applicatif avec cette nouvelle approche « Agile Testing », les différents acteurs du développement d’une application pourront travailler librement en parallèle de chacun, le tout pour permettre une optimisation maximale.
Ce nouveau Centre d’excellence a pour objectif de former et renforcer les compétences des experts sur l’agilité des Tests à la Virtualisation des Services mais aussi de faciliter la recherche au niveau des accélérateurs de solutions.
Téléchargez cette ressource
Sécuriser votre système d’impression
Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.