Pionnier du call tracking en France, l’entreprise WannaSpeak porte une nouvelle offre sécurité surl e marché appelé SafetyCall.
WannaSpeak : appel sécurisé
75% des français ne souhaitent pas que leur numéro de téléphone soit divulgué sur la toile. Basé sur ce constat, WannaSpeak propose aux entreprises une suite logicielle pour sécuriser la vie privée de leurs collaborateurs ainsi que leurs appels. Cette solution présente plusieurs avantages tels que l’amélioration de la qualité client, la sécurité des appels, le blocage des appels frauduleux ou encore la protection de la vie privée.
SafetyCall permet d’éviter de diffuser son numéro de téléphone personnel en lui attribuant un numéro de substitution dit « éphémère » qui peut être complété par un système de lien d’appel anonyme. Un numéro temporaire peut être affecté à une annonce et seulement valide durant le temps de vie de celle-ci. Les appels étant transférés vers le véritable numéro. Autre particularité, WannaSpeak a développé la possibilité d’établir entre l’appelant et l’appelé une connexion sécurisée anonyme et instantanée par le biais d’un lien d’appel cliquable.
Combinant numéros éphémères ou jetables et liens d’appels anonymes, la solution SafetyCall est idéalement conçue pour les petites annonces automobiles, immobilières ou encore les sites de rencontre pour permettre d’éviter les arnaques et appels frauduleux.
Téléchargez cette ressource
Livre blanc Sécurité et Stockage des documents
Découvrez dans ce livre blanc Kyocera les outils logiciels qui permettent une approche holistique et efficace de la collecte, du stockage, de la gestion et de la sécurisation des documents en entreprise.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Azul permet aux entreprises de simplifier leurs environnements Java
- AI Speech double toutes vos vidéos !
- Finance : l’IA générative plébiscitée pour les décisions stratégiques
- Cybersécurité : les comportements à risque des collaborateurs
- Prédictions 2025 : voici comment l’intelligence artificielle va redéfinir la sécurité de 3 façons