> Tech > LANSA distribue en exclusivité pour la France les produits Looksoftware

LANSA distribue en exclusivité pour la France les produits Looksoftware

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

LANSA est éditeur de solutions pour optimiser les performances des entreprises. Il fournit également à  ses clients des logiciels de solutions e-business, de développement d'applications, d'intégration de nouvelles technologies et d'accès aux données.
LANSA conserve cette exclusivité pour les nouvelles versions Newlook & Centric 7. Les Smart Clients de newlook

LANSA distribue en exclusivité pour la France les produits Looksoftware

& centric 7 combinent la prise en charge des interfaces utilisateurs sophistiquées, nécessaires aux applications composites, à  la portée du Web. L’objectif de ces applications est de fournir des interfaces utilisateurs graphiques dotées de fonctionnalités étendues, capables de tirer parti des capacités des clients et d’un déploiement simple sur le Web. Newlook & centric 7 prennent en charge les Smart Clients, les services web et l’accès hétérogène. Newlook & centric 7 fournissent aux clients iSeries et aux revendeurs d’applications, une plate-forme complète pour la modernisation de leurs applications d’entreprise. L’accès hétérogène à  la base de données et la prise en charge des services Web offrent aux clients iSeries des possibilités de modernisation, parmi lesquelles le webfacing et l’intégration d’applications dynamiques.

Téléchargez cette ressource

Comment lutter contre le Phishing ?

Comment lutter contre le Phishing ?

Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010