LANDesk, éditeur de solutions de gestion des systèmes, annonce la sortie de LANDesk Asset Lifecycle Manager 5.
La solution prend en charge les applications 64 bits et comprend un nouvel utilitaire, intitulé « Test-to-Live », qui facilite la transition de l'environnement de test à un déploiement de production.
ALM permet aux responsables informatiques de gérer, mettre à jour, protéger et contrôler tous leurs biens matériels et logiciels. « La gestion des biens est l’une des tâches les plus importantes mais les plus complexes pour une organisation informatique», déclare Frédéric Pierresteguy, Directeur Général Europe du Sud de LANDesk Software. « Les organisations peuvent gagner énormément de temps et d’argent par la gestion proactive des biens. »
La solution de LANDesk intègre notamment des fonctionnalités de reporting et d’automatisation des processus, Des atouts qui lui ont valu d’être nommée « Value Leader » (Leader à valeur ajoutée) par l’analyste Enterprise Management Associates (EMA) dans son nouveau classement « EMA Radar Report » pour la gestion des biens logiciels.
Organisation des données pour la recherche et la planification, maintien d’un historique de service, contrôle des informations affichées dans l’interface de chaque utilisateur ou encore accès à des historiques d’audit complets font toujours partie des fonctionnalités.
Plus d’informations : LANDesk
Téléchargez cette ressource
Prédictions 2025 des menaces persistantes avancées
L'analyse et l'évolution du paysage des menaces persistantes avancées (APT) et des conséquences sur vos infrastructures IT. Découvrez la synthèse des prédictions, tendances et recommandations pour 2025 avec les experts Kaspersky.