Dans le cadre de son programme de partenariat, Landesk va intégrer End-User IT Analytics au profit des utilisateurs finaux avec l’apport d’informations d’analyses contextuelles.
Landesk et Nexthink ensemble et centrés sur l’utilisateur
Ce partenariat entre Landesk et Nexthink répond à la demande des spécialistes de l’infrastructure et des opérations qui souhaitent comprendre les problématiques rencontrées par les clients et employés utilisant les applications et terminaux et ce, par des outils complets de monitoring.
Cette intégration technologique permet à Landesk d’apporter de nombreux avantages dont trois principaux. Tout d’abord, grâce à l’intégration de Nexthink et Service Desk, le contexte complet permet aux administrateurs IT de visualiser les informations contextuelles et ainsi de disposer d’un historique complet de l’expérience de chaque utilisateur final. Cette visibilité supplémentaire devient une aubaine pour répondre proactivement aux incidents et éviter toute interruption de service.
Autre atout, Nexthink collecte automatiquement les tickets de support pour les incidents délaissés par les utilisateurs pour avertir les administrateurs de tous problèmes techniques. L’administrateur profite de métriques d’état de santé révélant toute dégradation de la qualité. Une veille utile pour anticiper et prévenir les problèmes et incidents non signalés.
Pour finir, l’analyse des activités et de la sécurité sur le poste client facilite la détection des attaques ciblées et des menaces internes, la quantification des risques et la fourniture de preuves de conformité aux stratégies de sécurité, ce qui permet de mettre en application les réactions proactives nécessaires et ainsi juguler dès le début l’attaque.
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Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
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