> > Adoption_GenAI_début_de_marathon_pour_les_entreprises_-_IA_Experts_@iTProFR-min[1]

Adoption_GenAI_début_de_marathon_pour_les_entreprises_-_IA_Experts_@iTProFR-min[1]

- Par Sabine Terrey - Publié le 19 février 2025
email

Adoption_GenAI_début_de_marathon_pour_les_entreprises_-_IA_Experts_@iTProFR

Adoption_GenAI_début_de_marathon_pour_les_entreprises_-_IA_Experts_@iTProFR

Adoption_GenAI_début_de_marathon_pour_les_entreprises_-_IA_Experts_@iTProFR

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

- Par Sabine Terrey - Publié le 19 février 2025

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT