McAfee sort une nouvelle version de son Système de prévention des intrusions (IPS).
La version 6 de Network Security Platform (NSP) met l’accent sur le renforcement du contrôle des botnets.
McAfee sort une nouvelle version de son Système de prévention des intrusions (IPS).
La version 6 de Network Security Platform (NSP) met l’accent sur le renforcement du contrôle des botnets.
McAfee sort une nouvelle version de son Système de prévention des intrusions (IPS). La version 6 de Network Security Platform (NSP) met l’accent sur le renforcement du contrôle des botnets.
Les fichiers et les connexions au réseau sont désormais validés par McAfee Global Threat Intelligence, permettant ainsi à NSP d’effectuer une prévention des botnets en ligne en se fondant sur plus de 60 millions d’échantillons de logiciels malveillants et sur la réputation de centaines de millions de connexions réseaux basées sur la réputation de plus de deux milliards de requêtes IP par mois.
Les nouvelles fonctionnalités de redirection du trafic autorise un re-routage du trafic réseau arbitraire afin qu’il soit soumis à une inspection supplémentaire de McAfee et de produits tiers.
L’inspection du réseau virtuel permet enfin aux capteurs de NSP d’examiner le trafic inter machine virtuelle et propose également une détection pour les environnements des centres de données virtuels. L’outil peut inspecter à la fois le trafic au sein des environnements virtuels ainsi que celui entre les environnements physiques et virtuels.
Plus d’informations : McAfee
À lire également sur iTPro.fr : McAfee assure la sécurité des smartphones
Intel vise la sécurité mobile avec le rachat de McAfee
Partenariat McAfee et Riverbed Technology
L'analyse et l'évolution du paysage des menaces persistantes avancées (APT) et des conséquences sur vos infrastructures IT. Découvrez la synthèse des prédictions, tendances et recommandations pour 2025 avec les experts Kaspersky.