> Tech > La plate forme .NET accède à  la base Objet Versant

La plate forme .NET accède à  la base Objet Versant

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Versant lance FastObjects.NET et élargit sa gamme de J2EE à  .NET de Microsoft. Intégré dans Visual Object Studio, FastObjects.NET prend en compte la persistance des objets Java ou c# dans l'environnement .NET. Avec FastObjects.Net, Versant apporte aux développeurs la persistance transparente dans l'environnement .NET. L'intégration de FastObjects.NET avec VisualStudio est

complète et prend en compte la persistance des objets C#.
Avec FastObjects.Net, le développement d’application est simplifié par le modèle de programmation transparent de la persistance. L’accès direct aux objets .NET se fait sans aucune couche intermédiaire et s’écrit en quelques lignes de code.
« Le résultat a dépassé nos espérances » lance Andreas Renner, directeur Database Technology de Versant. Les développeurs vont être impressionnés par les résultats obtenus avec FastObjects.NET.

Téléchargez cette ressource

Comment lutter contre le Phishing ?

Comment lutter contre le Phishing ?

Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010