> Tech > La plate-forme décisionnelle ProClarity disponible pour Microsoft SQL Server 2005

La plate-forme décisionnelle ProClarity disponible pour Microsoft SQL Server 2005

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

ProClarity Corporation annonce qu'il poursuit la prise en charge de la famille de produits Microsoft SQL Server, dont Microsoft SQL Server 2005. ProClarity Analytics Platform version 6 a été développée conformément à  l'évolution des CTP (Community Technology Preview) de Microsoft SQL Server 2005 afin d'exploiter pleinement les capacités décisionnelles de

La plate-forme décisionnelle ProClarity disponible pour Microsoft SQL Server 2005

cette plate-forme. ProClarity Analytics Platform version 6 prend en charge les principales améliorations dont bénéficie SQL Server 2005. La société s’engage en outre à  poursuivre l’optimisation des fonctionnalités au fil des prochaines versions de ProClarity.

Pour Bill Baker, directeur général, SQL Server BI, Microsoft Corp., « Les technologies décisionnelles connaissent une mutation rapide, et ProClarity a accompli de réelles prouesses afin d’exploiter les avancées de SQL Server 2005 en termes d’aide à  la décision et d’analyse de données. Les fonctions analytiques issues de l’intégration de SQL Server 2005 et des produits ProClarity offrent aux utilisateurs toute la puissance dont ils ont besoin pour tirer le meilleur profit de leurs données, dans leur entreprise ou leur organisation ». « Microsoft entre dans une ère nouvelle en matière d’informatique décisionnelle avec le lancement de SQL Server 2005. à€ la fois robuste et intuitive, la plate-forme frontale de ProClarity révèle le plein potentiel de cette nouvelle technologie », a expliqué Clay Young, Senior Vice Président du marketing stratégique de ProClarity. « Nous continuerons à  développer notre plate-forme analytique réputée, conformément aux avancées de SQL Server 2005, pour offrir la meilleure solution décisionnelle possible. »

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT