Mis en ligne le 24/05/2005 - Publié en Juin 2004
Les meilleurs trucs et astuces d'hier et d'aujourd'hui pour les DBA ...
La meilleure vue (indexée)

Pour utiliser au mieux les vues indexées,
- Analysez votre charge de travail afin
d’être familiarisé avec les types de requêtes
exécutés par vos utilisateurs. - Activez les options SET appropriées
avant de créer des tables utilisées
dans la définition de vue. - Utilisez l’option IsIndexable de la
fonction OBJECTPROPERTY afin
d’être certain de pouvoir indexer la
vue. - Assurez-vous que le premier index
sur la vue est unique et ordonné en
clusters (les autres index n’ont pas
En outre, n’oubliez pas que vous
n’avez pas besoin de modifier vos applications ou requêtes
pour tirer parti des vues indexées que vous créez.
L’optimiseur détermine si une vue indexée est disponible et
utile, et vos applications n’ont jamais besoin d’être modifiées.
Téléchargez cette ressource

SMART DSI – N°36
La Revue SMART DSI, analyses et dossiers pour tous les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, met sa nouvelle édition en accès sur demande, gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle, découvrez les dossiers experts.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
- Les projets d’intégration augmentent la charge de travail des services IT
- Dark Web : où sont vos données dérobées ?
- 10 grandes tendances Business Intelligence
- La blockchain en pratique
- Stockage autonome, Evolutivité & Gestion intelligente, Pure Storage offre de nouvelles perspectives aux entreprises
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Europe, un leader mondial de l’IA
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
