> iTPro TV > Kodak Alaris « 3 pôles pour la division Information Management »

Kodak Alaris « 3 pôles pour la division Information Management »

iTPro TV - Par Tristan Karache - Publié le 25 mars 2015
email

La société accompagne les sociétés dans leur recherche de performance par le biais de trois axes : sa gamme de scanners professionnels, ses logiciels de capture, d’indexation et de gestion des données entrantes de l’entreprise et ses services comme la maintenance sur les scanners de toutes marques, les prestations d’audit. Aline Saponara, Responsable Commerciale de la Division Information Management chez Kodak Alaris apporte de plus amples explications.

Kodak Alaris est devenu, au vu du nombre de ses participations, un habitué du salon Documation et c’était l’occasion pour l’entreprise une fois de plus de dévoiler ses nouveautés.

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

iTPro TV - Par Tristan Karache - Publié le 25 mars 2015