> Tech > K2.net enrichit et étend les fonctionnalités natives de workflow et de gestion des processus de Microsoft SharePoint Server

K2.net enrichit et étend les fonctionnalités natives de workflow et de gestion des processus de Microsoft SharePoint Server

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

SourceCode, annonce que la nouvelle version de K2.net, solution logicielle de gestion des processus métiers (Business Process Management, BPM) en environnement Microsoft, a été conçue pour enrichir et étendre les fonctionnalités natives de Workflow et de gestion de contenu (ECM) de Microsoft Office System 2007 (incluant SharePoint).

K2.Net

propose, depuis 1997, une solution complète de BPM (Business Process Management) qui permet de modéliser, exécuter et piloter les processus de travail en s’appuyant sur les applications bureautiques et serveurs Microsoft déployées au sein des entreprises (Microsoft Office, SharePoint Server–MOSS 2007, Biztalk, Exchange-Outlook, InfoPath, Form Server, Office Project Server, Active Directory, Windows Server 2003, etc.), sans développement spécifique.

Téléchargez cette ressource

Comment lutter contre le Phishing ?

Comment lutter contre le Phishing ?

Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT