IT Expo 2014 vient de fermer ses portes. Entre technologies, solutions, conférences et exposants, chacun des 5000 visiteurs a pu trouver une réponse à ses interrogations ou réflexions.
Cloud & IT Expo, les DSI à l’honneur

2014 est la première édition de cette toute nouvelle version, repensée à différents
niveaux, qu’il s’agisse de la communication, cible, visitorat, conférences… Petit rappel, Cloud & IT Expo, Réseaux & Télécom Expo, Big Data Expo et Mobile IT Expo ont, en effet, fusionné pour donner naissance à ce nouveau salon BtoB.
Les DSI, au cœur de tous les sujets IT, n’ont pas échappé à cette tendance et ont pu profiter de l’événement au sein du DSI Business Hub. Cet espace réservé, occasion de rencontres très conviviales et chaleureuses, fut un lieu de réponses à leurs nombreuses problématiques. Forte de l’expérience de IT Meetings, Carole Jardon, Directrice du Pôle IT, Tarsus France, précise « cet espace DSI s’est imposé comme une nécessité dans l’événement IT Expo, un espace en phase avec son temps qui favorise la fonction du DSI », sans oublier bien évidemment les divers univers thématiques rassemblés autour de trois pôles, Cloud Computing et datacenter, Mobilité et sécurité, Collaboration business et exploitation de données, ce qui a permis de rassembler les offres et aidé le visiteur dans sa recherche de solutions.
Et si l’information n’était pas encore passée, le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la prochaine édition en novembre 2015. IT Pro Magazine, partenaire presse d’IT Expo, publiera très prochainement une série d’interviews vidéos des acteurs présents sur l’événement. Occasion d’un retour sur leurs offres, leurs diverses expertises et leurs actualités. Restez connectés sur www.iTPro.fr !
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
