> iTPro TV > AntemetA accompagne les DSI

AntemetA accompagne les DSI

iTPro TV - Par Sabine Terrey - Publié le 01 décembre 2014
email

Outre le stockage et les serveurs virtualisés, l’accent est mis sur la partie Cloud et services managés, « ce qui représente plus de 10% de notre chiffre d’affaires », précise Ronan Dacquay, responsable développement commercial.

AntemetA

Enjeux importants, performances, sécurité et confidentialité de la donnée, pression des directions métiers, les DSI doivent reprendre la maîtrise de l’information. AntemetA met tout en œuvre pour les accompagner, avec ses équipes, partenaires et solutions, notamment ArcAbox présentée sur IT Expo.

Plusieurs objectifs pour 2015, AntemetA souhaite offrir toujours plus de services en termes de sécurité et accès réseau, développer les services cloud et les agences en province.

Spécialiste historique du stockage, avec déjà vingt ans d’expérience et une forte expertise technique. Rencontre avec la société AntemetA présente sur le salon IT Expo 2014.

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

iTPro TV - Par Sabine Terrey - Publié le 01 décembre 2014

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT