par Carole A. Miner - Mis en ligne le 27/04/2005 - Publié en Juin 2004
Ces outils peuvent simplifier la solution des problèmes
Quand on utilise un système d'exploitation et qu'on se connecte à un système
d'exploitation différent par l'intermédiaire d'un réseau, la communication
entre les deux systèmes est parfois délicate. Cet article couvre les premières étapes
à considérer quand on se connecte à l'iSeries, et propose des outils de dépannage
si l'on utilise le produit iSeries Access for Windows ...
iSeries Access pour les outils de dépannage Windows
Access for Windows (5722-XE1) fonctionne sur Microsoft Windows 95/98/ME/
NT/2000/XP/2003. Bien que tout son code s’installe sur le desktop, le produit inclut
aussi du code serveur hôte OS/400 avec lequel
il communique. Au sens le plus pur du
terme, Access for Windows et son code serveur
hôte correspondant sont des applications
client/serveur. Par conséquent, en cas
de problème, il faut tout de suite s’assurer
que l’on a le bon code serveur hôte pour les
fonctions Access for Windows que l’on essaie
d’utiliser. Le tableau de la figure 1 montre les
serveurs hôtes utilisés par Access for
Windows (et iSeries Navigator, inclus dans
Access for Windows). Vous devez exécuter la
commande NETSTAT *CNN sur le système iSeries pour vérifier qu’il est en état
*Listen. Si un serveur dont vous avez besoin ne figure pas dans la liste, exécutez la
commande STRHOSTSVR (Start Host Server).
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Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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