Le fournisseur de services de data centers de colocation installe ces hubs cloud dédiés dans ses data centers situés dans 11 pays en Europe.
Cette évolution dote les fournisseurs de services cloud et les entreprises clientes d’une solution d’infrastructure clé en main pour le développement et le lancement de services cloud.
Alors que de plus en plus d’applications passent en mode cloud, cette nouvelle offre a été conçue pour fournir l’alimentation électrique de façon fluide, l’espace et la bande passante évolutive nécessaires, ainsi qu’une connectivité à basse latence pour les utilisateurs finaux.
Dans un hub cloud d’Interxion, les fournisseurs de services qui opèrent avec leur propre plateforme cloud, comme les entreprises qui établissent leurs clouds privés, peuvent colocaliser leur équipement à proximité immédiate des principaux clouds publics et réseaux de mise à disposition de contenu et s’interconnecter avec eux.
En plus de l’infrastructure physique et de la connectivité, les hubs cloud d’Interxion vont fournir des environnements sécurisés de laboratoire de test cloud dans lesquels les clients seront en mesure de développer, de tester et de lancer de nouveaux services.
Interxion fait fonctionner 28 data centers dans 11 pays européens et héberge une importante communauté de fournisseurs d’hébergement et de services associés au cloud, ainsi que 350 opérateurs et fournisseurs de services Internet et 18 points d’interconnexion Internet majeurs en Europe.
Plus d’informations : Interxion
Téléchargez cette ressource
Sécuriser votre système d’impression
Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.
Cloud - Par
iTPro.fr - Publié le 18 novembre 2010