> Tech > Interopérabilité de la technologie de fédération avec Microsoft

Interopérabilité de la technologie de fédération avec Microsoft

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Lors de la conférence Microsoft Tech Ed, qui a eu lieu fin mai 2004 à  San Diego, Netegrity, a démontré l'interopérabilité de la technologie de fédération des identités avec les solutions Microsoft supportant les standards WS-Security et SAML. La fédération des identités a pour but de faciliter les partenariats en

Interopérabilité de la technologie de fédération avec Microsoft

ligne qui fournissent aux utilisateurs des services étendus tout en offrant un accès transparent et homogène à  travers les sites d¹entreprises partenaires. Elle s’appuie sur un ensemble de standards qui définissent le format et les protocoles d¹échanges des informations utilisateurs entre les systèmes. La solution de gestion des identités et des accès de Netegrity supporte les principaux standards de fédération (SAML, Liberty, et WS-Security), permettant de partager de manière sécurisée les informations utilisateurs à  travers les sites partenaires.

Téléchargez cette ressource

Comment lutter contre le Phishing ?

Comment lutter contre le Phishing ?

Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010