Interactive Intelligence Group obtient la certification Lync 2013 pour l’interopérabilité avec Lync Server.
Interactive Intelligence obtient la certification Lync 2013

Cette qualification est nécessaire pour agir dans la catégorie centres de contacts. Les tests d’interopérabilité, appartenant à Microsoft, étudient les attentes des clients selon des scénarios spécifiques et précis.
La suite logicielle intégrée de communication IP (Client Interaction Center – CIC) possède ainsi les fonctionnalités liées au déploiement de la communication, telles que l’activation d’un répertoire commun entre CIC et Lync Server, l’action d’une présence synchronisée entre les deux collaborateurs et enfin l’intégration directe avec SIP.
De ce fait, la solution CIC (déployée sur le cloud ou sur site) intègre ses nouvelles fonctionnalités de centre multicanal de contacts, de communications unifiées et d’automatisation des processus métiers, quelle que soit la taille des entreprises.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur la sécurité des workloads cloud (CWS)
Dans son rapport, Forrester Consulting passe au crible et note les produits des 13 principaux fournisseurs de solutions de sécurité des workloads cloud (CWS). Bénéficiez d’un état des lieux complet du marché, explorez tous les enjeux associés à la convergence des fonctions de sécurité cloud et les avantages des solutions complètes.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Quel impact d’une cyberguerre sur les organisations ?
- Menaces cyber sur le secteur énergétique européen !
- Les stratégies IA pour la survie de l’entreprise !
- Protégez l’accès non authentifié de vos réunions
- Télécommunications et durabilité : les défis d’une transition verte dans un secteur en mutation
