> Cloud > Cloud Computing World Expo

Cloud Computing World Expo

Cloud - Par Sabine Terrey - Publié le 03 avril 2014
email

La 5ème édition des salons Cloud Computing World Expo et Solutions Datacenter Management … c’est maintenant dans quelques jours.

Cloud Computing World Expo

En effet, les 9 et 10 avril, cet événement prendra place au Cnit de Paris La Défense. Au programme : l’innovation technologique expliquée au travers de conférences, de tables-rondes et de débats, voici ce qu’attend le visiteur…

Cloud Computing World Expo

Les enjeux et les problématiques du marché Cloud seront passés en revue. Cloud et révolution des business models, la confiance accordée aux postes de travail connectés au Cloud, la sécurité et le Cloud, la migration dans le Cloud privé, la mobilité et le Cloud, les bons choix 100% Cloud, Opex et Capex, la solution gagnante, le Cloud et le juridique, les entreprises européennes sous le Cloud….les thèmes sont au cœur de l’actualité et du quotidien des DSI ! Le marché du Cloud connait un essor incroyable, et ne va pas s’arrêter là. Mais les questions et les interrogations se recentrent maintenant autour de Cloud hybride. Comment appréhender le Cloud hybride ? Est-ce une  nouvelle étape qui va profondément changer l’organisation et les méthodes des DSI ? Que proposent et conseillent les acteurs du marché du Cloud ?

Les tendances Cloud vont s’accélérer, les entreprises se doivent donc d’actualiser leurs stratégies, il en va de leur compétitivité et de leur flexibilité. De la simple phase d’observation, les choix et les migrations se sont enchaînés pour aboutir à une évolution incontestable des centres d’intérêt. Les sujets deviennent beaucoup plus pratiques, et cela tombe bien puisque les 9 et 10 avril, les problématiques seront posées, les experts apporteront des réponses aux nouveaux défis Cloud.

Bonne visite…

Plus d’informations : Cloud Computing World Expo

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Cloud - Par Sabine Terrey - Publié le 03 avril 2014