Mis en ligne le 24/05/2005 - Publié en Juin 2004
Les meilleurs trucs et astuces d'hier et d'aujourd'hui pour les DBA ...
Informations d’index

Vous pouvez déterminer rapidement quelles tables d’une
base de données n’ont pas d’index en utilisant la requête du
listing 1. La requête retourne un ensemble de résultats
contenant les noms des tables dépourvues d’un index et utilise
la colonne rows de la table sysindexes pour renvoyer une
estimation du nombre de lignes dans ces tables. Notez que le
seul moyen d’obtenir le nombre exact de lignes dans une
table consiste à exécuter une instruction SELECT COUNT (*)
sur la table en question.
Les requêtes qui utilisent la colonne OBJECTPROPERTY
peuvent fournir une multitude d’informations utiles sur vos
bases de données SQL Server. Par exemple, la plupart des
tables doivent avoir un index ordonné en clusters soigneusement
défini. Dans l’exemple ci-dessus, vous pouvez remplacer
la propriété TableHasIndex par TableHasClustered-
Index afin de générer rapidement une liste de tables
dépourvues d’un index ordonné en clusters.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
- L’utilisation des données pour survivre !
- La blockchain en pratique
- Stockage autonome, Evolutivité & Gestion intelligente, Pure Storage offre de nouvelles perspectives aux entreprises
- Intelligence Artificielle : DeepKube sécurise en profondeur les données des entreprises
- ActiveViam fait travailler les data scientists et les décideurs métiers ensemble
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Europe, un leader mondial de l’IA
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
