> Cloud > Infor et Amazon Web Services signent un partenariat

Infor et Amazon Web Services signent un partenariat

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 25 juin 2012
email

Infor Global Solutions, éditeur de logiciel spécialisé dans les solutions destinées aux entreprises, a conclu un partenariat avec Amazon Web Services.

Infor et Amazon Web Services signent un partenariat

Cet accord permettra aux clients d’Infor de déployer des applications Infor en mode Cloud, sans pour autant développer une infrastructure IT et dépenser des sommes astronomiques. L’objectif est avant tout d’aider leurs clients à utiliser le Cloud computing et les aider dans la gestion de leurs applications Infor10 Business Cloud. De plus, grâce à ce partenariat, les entreprises ne perdront plus de temps avec la maintenance des logiciels et la gestion des infrastructures.

Infor et Amazon Web Services signent un partenariat

« Avec d’ores et déjà plus de 2 millions d’utilisateurs fonctionnant en mode Cloud, les clients d’Infor prouvent qu’ils souhaitent pouvoir disposer d’applications aux fonctionnalités complètes, sans avoir à se soucier de la gestion d’une infrastructure » souligne Mark Thacker, vice-président Business Cloud chez Infor

L’association entre Amazon Web Services et Infor permettra à cette dernière de développer des environnements de production, tester de nouvelles versions des solutions et des options de paramétrage personnalisé.

Et Terry Wise, directeur du développement business chez Amazon Web Services d’ajouter « Le fait que AWS soit flexible, utilisable à la demande et en mode ‘paiement à l’usage’ offre à Infor la possibilité de déployer facilement de nouvelles versions de ses suites d’applications métier en mode Cloud, tout en permettant à ses clients de tester et d’acheter ces mêmes applications, après les avoir adaptées en fonction des leurs exigences métier. »

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 25 juin 2012