> Tech > Imparfait, mais mieux tout de même

Imparfait, mais mieux tout de même

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft a amélioré la restauration dans Microsoft Office SharePoint Server 2007. Dans la version bêta actuelle, vous verrez un processus undelete en deux phases. Après la suppression, un fichier reste dans une corbeille de recyclage pour une durée configurable, pendant laquelle un utilisateur pourrait le restaurer. Un administrateur peut également

restaurer des fichiers utilisateur et définir des stratégies de rétention de fichiers en se fondant sur des quotas de stockage configurables. En outre, les utilitaires de sauvegarde de la bêta offrent des options de sauvegarde différentielles, incrémentielles et complètes.

Comme tout professionnel IT vous le dira, il n’existe pas de logiciel parfait. Nous espérons que les solutions offertes ici vous aideront à combler le fossé de SharePoint en matière de sauvegarde et de restauration de fichiers.

Téléchargez cette ressource

Comment lutter contre le Phishing ?

Comment lutter contre le Phishing ?

Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT