> Tech > IBM Tivoli Risk Manager s’intègre à  Check Point Next Generation

IBM Tivoli Risk Manager s’intègre à  Check Point Next Generation

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Check Point Software Technologies Ltd. étend son partenariat avec IBM et renforçe l'intégration entre ses solutions de sécurité CHECK POINT Next Generation et l'offre logicielle d'administration automatisée de la sécurité d'IBM. Cette intégration renforcée permettra aux entreprises de déployer une administration de la sécurité intelligente qui bénéficie d'une protection automatique

en tirant parti des technologies développées par les deux sociétés.
Grâce à  la certification Check Point OPSEC (Open Platform for Security), la version 4.1 de IBM, Tivoli Risk Manager s’intègre en toute transparence à  la solution VPN-1/FireWall-1 Next Generation de Check Point. Les entreprises peuvent ainsi administrer de manière centralisée les menaces et les vulnérabilités en exploitant les informations de sécurité collectées à  l’aide de VPN-1/FireWall-1.

Téléchargez cette ressource

Comment lutter contre le Phishing ?

Comment lutter contre le Phishing ?

Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010