IBM annonce son premier centre de compétences e-business on demand, qui sera situé au sein de la Silicon Valley. L'objectif de ce centre de compétences est de rassembler les ressources technologiques et industrielles, les expertises métiers, afin d'aider les entreprises à accélérer leurs initiatives Internet. Le centre de compétences de
IBM lance le premier centre de compétences e-business on demand pour ses clients
la Silicon Valley sera le premier d’une longue série à voir le jour tout au long de l’année 2004. Ce projet correspond à la volonté et l’engagement du Président Directeur Général d’IBM, Samuel J. Palmisano, de déployer 10 milliards de dollars dans la recherche, les acquisitions, le marketing et les centres de formation dédiés à l’e-business on demand.
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Révolutionner la gestion du stockage à l’ère de l’IA et de la transformation numérique : vers une infrastructure agile et automatisée
- Multicloud Computing : Êtes-vous prêt pour la prochaine nouvelle vague informatique ?
- IA : les PME devraient adopter des outils NoCode appropriés
- Guide des certifications Microsoft
- Transition vers le Cloud : l’approche stratégique pour répondre aux exigences de cybersécurité NIS 2