IBM annonce un investissement d’1 milliard de dollars pour sa nouvelle plateforme « BlueMix ».
IBM investit dans une nouvelle plateforme PaaS
IBM dévoile un nouvel environnement de développement et des ressources « as-a-Service » visant à aider les clients et les développeurs à adopter plus rapidement les Clouds « hybrides ». Pour cela, il investit plus d’1 milliard de dollars en logiciel de développement Cloud et améliore ses capacités disponibles sur Softlayer.
Cet investissement est concrétisé par l’application « BlueMix », sa nouvelle plateforme PaaS (Plateform-as-a-Service) qui associe les logiciels d’IBM aux technologies tiers et ouvertes.
IBM investit en permanence dans le Cloud et continue de développer ses services disponibles sur Softlayer. Il renforce également son portefeuille middleware à travers 200 « patterns » (modèles) d’applications, pour faciliter la migration d’applications à travers le cloud hybride.
Téléchargez cette ressource
Prédictions 2025 des menaces persistantes avancées
L'analyse et l'évolution du paysage des menaces persistantes avancées (APT) et des conséquences sur vos infrastructures IT. Découvrez la synthèse des prédictions, tendances et recommandations pour 2025 avec les experts Kaspersky.