N'attendez pas que votre réseau tombe en panne pour utiliser vos compétences de dépannage Wi-Fi toutes neuves. Vous pouvez commencer à mettre en pratique des outils de diagnostic dès aujourd'hui, en examinant le comportement actuel du réseau et en ayant une idée de son régime de performance normal. Vous pouvez
Médecine préventive
aussi
examiner la topologie du réseau et
l’enrichir en améliorant la position
des AP, l’installation des antennes et
les attributions de canaux. Vous seriez
aussi bien inspirés de détecter,
trouver et repousser les intrus
avant qu’ils ne mettent un pied
dans votre WLAN. Sélectionnez et
déployez un système de détection
d’intrusion Wi-Fi dès à présent,
avant que de graves problèmes ne
surviennent.
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Chiffrements symétrique vs asymétrique
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération